13 Rue des Réglises, 75020 Paris 20
+33 6 86 10 64 82
 
13 Rue des Réglises, 75020 Paris
 
+33 6 86 10 64 82

La séance de psychothérapie avec Zahia Hamnane

Déroulement de la séance

Pour vous accompagner, vous serez reçu dans un cadre calme et bienveillant. La séance dure 1 heure en dialogue en face à face ou en exercices expérientiels. Le travail thérapeutique se fait à  la fois sous forme d'expression verbale et émotionnelle avec une attention particulière à l'expression et posture corporelle (respiration, attitude...)

La séance se déroule en fonction de ce qui est présent pour la personne qui vient explorer ce qui peut constituer un frein et/ou un obstacle dans sa vie en cherchant une meilleure compréhension d'elle-même et de son environnement. Le but étant de dépasser et de résoudre les difficultés et souffrances rencontrées.

La Gestalt thérapie aborde tous types de situations souffrantes : dépression, stress, angoisse, conflits relationnels, séparation, deuil ...

C’est quoi faire une psychothérapie ?

Faire une psychothérapie c’est prendre soin de soi en allant consulter un aidant, Gestalt thérapeute, pour trouver un soutien relationnel dans des moments difficiles (séparation, deuil, conflits…) qui se manifestent par des symptômes physiques ou psychiques, somatisation et/ou angoisses et anxiétés.

C’est également un travail de fond sur soi qui permet d’explorer sereinement le sens que nous voulons donner à notre vie par une meilleure connaissance de soi en comprenant ses propres mécanismes relationnels et existentiels et en situant ce qui se passent avec l'autre afin de construire une vie meilleure.

C’est un chemin à la fois vers soi et vers les autres.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.